Aller à :

  • Aller à la recherche
  • Aller au menu principal
  • Aller au contenu
0
  • Accueil
  • Acheter
  • Louer
  • Gérer
  • Estimer
  • Biens vendus
  • Notre agence
  • Contact
0
VotreRecherche
Dans un rayon de
Budget
entre et €
Min €
Max €
  1. Accueil
  2. Gérer votre immobilier

Gérer

Dans le cadre de notre mandat de gestion, nos missions sont les suivantes : 

  • Estimation de valeur locative, présentation du bien ( publicité dans les journaux, sur internet, panneaux )
  • Recherche d'un locataire, établissement d'une fiche de renseignements et constitution d'un dossier complet ( bulletins de salaires, attestion employeur, pièce d-identité, RIB,etc...), séléction et étude de sa solvabilité 
  • Rédaction des baux, actes de cautions solidaires avec ou sans Garantie Loyers Impayés 
  • Envoi mensuel d'un avis d'échance et d'une quittance de loyer
  • Encaissement des loyers, charges et accessoires
  • Réalisation d'un état des lieux d'entrée et de sortie avec les locataures ( document contradictoire officiel accompagné de photos numériques ) 
  • Relations avec le Syndic, vérification des paiements des charges de copropriété, transmission des documents, régularisation annuelle et réajustement des charges locatives
  • Remise d'un compte-rendu mensuel de gestion locative avec règlement 
  • Révision annuelle des loyers à la date d'anniversaire du bail et selon l'évolution des indices en cours 
  • État de renseignements servant à la déclartion des revenus fonciers ( document complet envoyé chaque année )
  • Réalisation d'un décompte à la sortie du locataire en tenant compte des charges, taxes et éventuelles dégradations et en déterminant leur caractère locatif ou non 
  • Suivi annuel du renouvellement de l'attestation d'assurance habitation et du contrat d'entretien des appareils gaz
  • Recherche d'un nouveau locataire après autorisation de relouer et accord du mandant sur le loyer proposé 
  • Interlocuteur des locataires pour les réparations courantes et gros travaux
  • Recherche d'entreprises selon les travaux nécéssités, prise de rendez-vous avec les artisans, comparaison des tarfis avec différents devis, surveillance des travaux et vérirfication de leur bonne éxécution, paiement des factures.
 

POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LA GESTION LOCATIVE DE VOTRE BIEN, N'HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER.

Contacter
l'agence

Remplissez ce formulaire, nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans les meilleurs délais.

GSIM
01 47 95 31 00
gsim@gsim.fr

162 bld du général de Gaulle 92380 garches

TRAD_MELTEM_voscoordonnees
TRAD_MELTEM_voredemande
Règlementation

* Champ obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo pour la gestion de la clientèle/prospects de GSIM. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à GSIM. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant GSIM. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

Se connecter
Espace propriétaire
Page d'accueil
Adhérents

© 2021 | Tous droits réservés | Traduction powered by Google |

  • Nos honoraires
  • Plan du site
  • Mentions légales
  • Admin
  • Nos liens

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique. En savoir plus